Le co-fondateur de Cacao Auréole est en Islande sous l’invitation de l’ambassadeur de France en Islande pour donner une conférence à l’University of Iceland au département “Gender equality studies training program” devant un parterre d’étudiants de 16 nationalités différentes pour parler de son projet et son engagement pour avec les femmes ivoiriennes dans la cacao culture.
Il en a profité pour faire goûter ces nouvelles saveurs chocolats, présenter nos produits à des chocolatiers, des professionnels de l’hôtellerie, des brasseurs, des ambassadeurs de l’Union Européenne et du Canada. Nous sommes fiers de notre travail et de notre engagement envers l’autonomisation des femmes.
Cette conférence était une excellente occasion de partager des idées et de promouvoir les actions concrètes qui peuvent être menées pour améliorer la vie des femmes à travers le monde. Nous espérons que nos efforts contribueront à améliorer le statut des femmes dans le monde entier.
Merci spécial au Service des délégués commerciaux | Trade Commissioner Service du canada qui lui ont été d’une aide précieuse. Très bientôt notre première conférence au Canada dès cet été.